Après un grand nettoyage de printemps, nous avons établi un protocole d’hygiène en accord avec les recommandations du Gouvernement pour viser et former toute l’équipe de l’hôtel de l’ILL et accompagner nos clients pour qu’ils puissent passer un séjour avec les meilleures conditions sanitaires.
Nos engagements pour vous !
Les espaces communs
- Les hôtes d’accueil portent des masques et leur température est prise dès leurs arrivée à l’hôtel.
- Un pôle de désinfection sans contact est prévu à l’entrée de l’hôtel.
- Tous les zones de contact sont désinfectés tous les heures.
- Un marquage au sol nous permet de garantir les règles de distanciation physique.
- Les sanitaires communs sont désinfectés et équipée du savon et gel hydro alcoolique.
Un accès exclusif à votre chambre
- Nos équipes sont formée aux règles d’hygiène et sont équipées des masques et de produits de désinfection
- Les gants et les produits de ménager (aspirateur, panier etc.) sont désinfectés avant l’entrée en chambre
- Dans les respects des gestes barrière et pour minimiser les points de contacts nous avons réaménagé les équipements des chambres
- Nous adaptons le nombre de linge à l’occupation annoncé lors de la réservation.
- Le service de nettoyage en chambre est supprimé sauf à votre demande !
Service de restauration
- Toutes les marchandises sont désinfectées avant chaque livraison et rangement et aucun produit frais n’est contact avec une surface non désinfectée.
- Notre offre de petit déjeuner buffet est supprimé au profit d’un petit déjeuner continental.
- Le respect des règles d’hygiène est appliqué à chaque service !
Au plaisir vous accueillir !
La Direction de l’Hôtel de l’ILL